dimanche 26 février 2012

Biotherm gamme Skin.Ergetic

J'ai découvert deux crèmes de chez Biotherm grâce à la Little Box de Janvier, et je dois avouer que je suis bluffée! Je n'avais jamais utilisé de produit de cette marque auparavant.


Soin hydratant anti-fatigue. JOUR.
Je l'utilise depuis un mois, cette crème hydrate très bien ma peau, la rend douce et toute lisse. En plus, c'est 97.5% d'ingrédients d'origine naturelle :)
Pour ce qui est de l'odeur, elle me fait penser à un yaourt aux fruits!

Le soin hydratant haute récupération. NUIT.
C'est, pour moi, la crème la plus hydratante des deux, bien qu'elles soient complémentaires.
L'odeur de celle-ci est moins fortes, je ne sais pas trop ce qu'elle sent, mais je préfère, c'est plus léger.




Ces produits m'ont été très utiles avec le froid glacial de ce début d'année, je n'avais jamais la peau du visage sèche!
Je suis très contente d'avoir pu tester ces produits, sans la Little Box, je ne me les serais pas achetés, ils sont tout de même à 45€, ce qui revient à 90€ pour les deux! Pour la contenance, ils sont vendus en 50ml, je les ais eu en 15ml et il m'en reste environ la moitié. Je les utilise tous les jours depuis mi-janvier. Je pense que le full size peut durer environ 10 mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire