jeudi 11 avril 2013

Rouges à lèvres et gloss ELF: Swatch et avis

ROUGES A LÈVRES


J'ai eu envie de tester les rouges à lèvres de la gamme ELF (ici), ils sont pas mal pour 1€, certains sont assez secs et certains crémeux. Leur tenue est moyenne.
Au niveau du packaging je trouve qu'il fait vraiment cheap, il aurait été beaucoup mieux en noir par exemple, et de plus, 2 des rouges à lèvres que j'ai reçu était cassés. Par contre, j'ai directement envoyé un mail avec photo à ELF, ils m'ont répondu rapidement en me proposant soit un bon d'achat de 3€, soit de me renvoyer gratuitement les 2 rouges à lèvres.


- CLASSY:



Celui-ci est plutôt crémeux.


- FANTASY:



Assez crémeux aussi, mais je n'aime pas la couleur.


- FEARLESS:



Lui je le trouve très beau et bien pigmenté, mais sec, j'ai du mettre un baume avant.


- FLIRTATIOUS:



La photo ne lui rend pas justice, il est plus beau en vrai et très pigmenté.


- POSH:



Bien pigmenté et plutôt crémeux.


- SEDUCTIVE:




C'est mon préféré, il est très bien pour tous les jours, crémeux et bien pigmenté.


- SOCIABLE:



Il est joli mais TRÈS sec, je pense que c'est dû aux paillettes qu'il contient.


- VOODOO:



Il est bien pigmenté et crémeux mais je ne suis pas fan de la couleur.



GLOSS "repulpeur de lèvres"


Ces gloss, que vous trouverez ici, sont séparés en deux: en partie colorée et une partie transparente mais nacrée. Parfois je préfère appliquer seulement la couleur, je trouve que l'autre rend la bouche très collante, et je ne vois pas la différence au niveau repulpant.

- OASIS:



C'est un rose avec des nacres dorées, j'adore!!


- FUCHSIA FANATIC:



J'aime beaucoup la couleur, il est très pigmenté pour un gloss!


- FIRE CORAL:



Plus discret, il est très joli lui aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire