lundi 12 août 2013

Flop: le fond de teint PhotoReady de Revlon

Après avoir lu plusieurs articles qui disaient que je fond de teint Photoready était lumineux mais ne contenait pas d'irisé ni de nacres ni de paillettes... Je tenais à faire cet article!

Je n'ai pas réussi à montrer l'effet en photo j'ai donc décidé de faire une vidéo à la lumière du soleil pour vous montrer qu'il est tout simplement importable en journée (en soirée pourquoi pas...) à moins d'aimer ressembler à une boule à facette...

Pour la petite anecdote je la première fois que je l'ai testé je n'ai pas regardé son rendu à l'extérieur... avant d'être à l'extérieur justement, et prête pour une journée entière sans pouvoir me démaquillée, je peux vous dire que j'ai pas fait la fière ^^


Au delà de ça la couvrance est assez bonne mais j'ai l'impression que ma peau ne respire pas. Il ne contient pas d'huile mais j'ai l'impression qu'il rend ma peau grasse (c'est peut-être psychologique, à cause de l'effet glowy).

A la limite je pense l'utiliser sur le haut de mes pommettes en guise d'enlumineur.

Il coûte environ 16€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire