lundi 12 août 2013

Revue: la BB cream mon lait d'anesse de So'Bio Etic

so bio etic

bb creme so'bio etic

Promesse de la BB crème: Hydrate, lisse, illumine, unifie, SPF 10.

La couvrance et la texture sont légères, la crème fond vite dans la peau, pour info je l'applique avec mes doigts tellement elle est légère. Le rendu est naturel et la peau devient très douce après application!



Elle est parfaite pour les peaux sans imperfections. Elle ne camoufle pas beaucoup mais sublime la peau grâce à son effet "coup d'éclat".

Peu de teintes disponibles, moi j'ai la beige lumière pour les peaux claires. Il existe une seule autre teinte pour les peaux un peu plus foncée.

Parlons maintenant de l'odeur, elle est très présente et cela m'a dérangé la première fois que je l'ai utilisée, mais en fait l'odeur s'efface au bout de quelques minutes.

Au niveau de la composition, elle est très naturelle, pas de paraben, silicone et parfum de synthèse. La crème est non comédogène.

Passons maintenant au côté négatif: elle n'hydrate pas assez. Je l'ai remarqué un jour où j'ai eu une petite peau sèche (dû à un bouton asséché), c'est ressorti tout de suite. Je la conseille donc aux peaux "parfaites" qui ont juste besoin d'unifier et de donner un coup d'éclat, et je la déconseille aux peaux sèches.

Petit plus: la marque fait partie du programme 1% for the planet (1% du CA reversé à la protection de la planète).

Je lui donne la note de 9/10, en sachant que j'ai la peau plutôt normale sans trop d'imperfection.

Son prix est d'environ 13€ (vous pouvez la trouvez à monoprix par exemple, où sur le site de la marque mais elle est plus chère).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire