lundi 11 novembre 2013

Coup de coeur chez Kiko: l'eyeliner Précision

Je suis du genre pas douée en eyeliner mais je ne desespère pas, c'est avec le temps qu'on apprend. C'est avec le temps mais aussi avec les bons outils, et j'ai trouvé le mien: l'eveliner Précision.

Eyeliner Kiko


Il est juste parfait pour moi: une mine fine, dure et précise, une encre très noire, une tenue excellente et un prix très abordable (6.90€).

Pour la petite histoire j'habite maintenant dans une ville où l'humidité est très présente et plus aucun fard ne tient sur moi, même les color tattoo qui ont tenus sur moi en France malgré les 35° de cet été, mais cette eyeliner reste en place toute la journée, c'est juste formidable.


A côté de ça le packaging est pas mal, et la prise en main est hyper facile. Foncez!


swatch eyeliner kiko

eyeliner precision


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire