jeudi 21 novembre 2013

Le sugar Mat Lacquer Set de Kiko ♥

Un nouvel article pour vous présenter une petite merveille/ le Set de vernis Sugar Mat de Kiko.
Avant tout sachez que c'est une édition limitée alors ne tardez pas trop si vous le voulez :) vous le trouverez le site de Kiko ici.

Dans ce set on trouve 8 vernis emballés dans un coffret, sympa mais pas pratique du tout, j'ai bien galéré à retirer les vernis.
En tout cas ça peut être un joli cadeau pour Noël ;)

Pour en revenir aux vernis, comme l'indique le coffret ce sont des sugar mat, vous savez ceux avec effet sable, j'ai déjà acheté un vernis sugar mat il y a déjà plusieurs mois et j'ai adoré l'effet et la tenue est pas mal non plus, donc quand j'ai vu le coffret j'ai pas pu résister ahah faible que je suis.

Bon j'arrête avec mon blabla et je vous laisse avec les images (je suis désolée pour la qualité des photos je compte en faire de nouvelles petit à petit quand je porterai les vernis):

451 Apricot

apricot kiko 451


452 Watermelon

watermelon kiko 452


453 Cherry Red



454 Wine

wine 454 kiko


455 Light Taupe (mon préféré)

455 Light Taupe Kiko


456 Teal Green

456 Teal Green Kiko


457 Royal Blue

457 Royal Blue Kiko


458 Anthracite

458 Anthracite Kiko


Vous en pensez quoi de ce set? Vous allez craquer?  :D

8 commentaires:

  1. Je viens d'ajouter quelque chose sur ma Wishlist :)
    Les couleurs ont l'air vraiment top, notamment Wine, Light Taupe et Teal Green !
    Je possède plusieurs Sugar Mat donc je sais déjà que je ne serai pas déçue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, Wine et Light Taupe sont mes préférés! J'ai Wine sur les doigts depuis plus d'une semaine et il tient suuuuuper bien. Je te les conseille vraiment :)

      Supprimer
  2. Il est beau ce set ! Pourtant je n'ai jamais testé les sugar mat mais ils me font très envie :)

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont magnifiques ! Dommage que pour moi Kiko soit si loin :'(
    Des bisous :)
    http://looketmoi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai de la chance d'avoir un kiko pas loin de chez moi, mais tu peux aussi commander sur Internet :)

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout les vernis Sugar Mate et franchement le résultat est vraiment sympa, je pense tester très prochainement, alors merci pour cette découverte :)

    www.fashizart.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien! Attends les soldes, ici (en Espagne) elles viennent de commencer et ces vernis sont soldés :)

      Supprimer