dimanche 17 novembre 2013

Un bon nettoyant pour peaux sensibles et grasses: Herbalism de Lush

Depuis quelques temps, ma peau est un enfer. Elle est grasse et pleins d'imperfections. C'est vraiment un coup dur pour moi parce que ces dernières années tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que je change de pilule.. Donc me revoilà avec ma peau acnéique et à la recherche de produits miracles.

herbalism lush


Je ne vais pas vous mentir et vous dire que pour moi Herbalism est un produit miracle mais c'est un très bon produit. C'est un nettoyant quotidien fait avec des ingrédients frais (il se conserve 3 mois après qu'il ait été conçu). Je l'aime beaucoup parce qu'il n'agresse pas ma peau, et ça c'est hyper important. Après avoir nettoyé ma peau avec, elle est douce et ne tiraille pas.

J'ai remarqué une amélioration niveau bouton mais vu que j'ai changé carrément de routine je ne peux pas savoir si c'est dû seulement à ce produit, en tout cas je pense qu'il aide beaucoup. Pour la peau grasse il aide aussi mais elle j'ai toujours des problèmes à ce niveau. Ça fait 2 semaines que je l'utilise tous les jours, la vendeuse m'ayant dit que l'effet sur la peau grasse était vraiment progressif je vais voir sur le long terme!
Update: Ça fait maintenant 4 semaines que je l'utilise et ma peau est beaucoup moins grasse :)

Si je devais donner un point négatif je dirais la texture (c'est une pâte qu'il faut mélanger avec de l'eau) que je n'aime pas trop et le fait qu'il soit assez chiant à enlever mais ce n'est pas très grave, de toute façon tous les nettoyants sont chiants à enlever selon moi ^^

Et voici la bête en photo:

herbalism lush



Avis à toutes celles qui liront, si vous aviez les mêmes problèmes que moi et que vous connaissez un produit qui vous a aidé PLEAAAASE tell me :D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire